Le 15 avril était la date limite pour participer au airdrop de eosDac. Dans ce guide, nous allons vous présenter comment vérifier votre participation au airdrop.

Pour participer au airdrop de eosDac, vous deviez posséder plus de 100 tokens stockés sur un portefeuille privée (ex: MyEtherWallet, Exodus, Metamask, Ledger Wallet) ou sur une plateforme d’échange supportant le airdrop de eosDac, avant le 15 avril. La liste des plateformes d’échanges est disponible sur le site officiel de eosDac: https://eosdac.io/exchanges/

Pour les portefeuilles dont le solde est inférieur à 100 EOS, il existe une procédure manuelle pour participer à l’adresse suivante: https://eosdac.io/airdrop/

Vérifier votre participation au airdrop

Pour vérifier votre participation au airdrop, il vous suffit de vous rendre à l’adresse https://eosdac.io/airdrop/ et d’entrez votre adresse publique Ethereum. 

Le statut de votre participation devrait être ‘REQUESTED’. Cela signifie que votre adresse a bien été prise en compte.Nous supposons que le statut passera en ‘CONFIRMED’ ou ‘TRANSFERED’ lorsque les tokens auront été transféré sur votre adresse Ethereum. La colonne ‘Transaction Hash’ devrait être également complété avec le hash de la transaction.

Vérifier le transfert des tokens

Pour vérifier si les tokens eosDac, ou tout autres tokens ERC20, ont été transférés sur votre adresse Ethereum, rendez vous sur https://etherscan.io/ et entrez votre adresse publique. Ensuite, cliquez sur l’onglet ‘Token Transfers’.

 

Comment vérifier votre participation au airdrop de eosDac ?
Étiqueté avec :